Toulouse au cœur des Alpes.....


Marlène et Loïc, deux passionnés d'art tout confondu (photographique, peinture, sculpture, musique ..) ont eu l'idée de donner naissance au Verniss’Art, café-restaurant événementiel où l’on peut petit-déjeuner, luncher, déjeuner, goûter et diner,  pour faire découvrir ce monde artistique et culinaire.

 

Un petit bout de Toulouse au cœur des Alpes regroupant un choix de bière, de vin, de spécialités de Midi-Pyrénées. 

 

Que fait-on ?

 

On se retrouve autour de soirées diverses et variées où l'on fait de nouvelles dégustations comme le vin de Fronton, village tout près de Toulouse, la bière toulousaine et la spécialité "le canard" qui arrive tout droit d'un producteur situé dans le village natal de Marlène : Villemur/Tarn.

Marlène et Loïc ont fait le choix de tout faire eux-mêmes comme leur pain et leur pâtisserie.

 

On se détend, on profite de bons petits concerts acoustiques, on découvre de nouveaux créateurs,

des artistes, on prend le temps de leur parler, de les écouter, d'apprendre et de partager.

Qui sommes nous ?

Marlène

 

Toulousaine dans l'âme et dans la voix, je suis fière de mes racines et de ma ville. Mes parents m'ont donné le goût de l'art à travers la découverte de nombreux musées que j'ai eu la chance de visiter à leur côté, notamment le musée du Louvre dont je suis fan. Depuis ma plus tendre enfance, la danse, la musique ont fait parti de mon quotidien puisque j'ai commencé la danse à l'âge de 4 ans et le piano à l'âge de 6 ans, passions que j'ai pratiquées pendant plus de 10 ans. Adulte, j'ai été présidente  d'une association dans laquelle j'ai eu la chance de monter plusieurs projets et évènements. J'ai également fait partie d'une association organisatrice de concerts sur Grenoble. J'ai également réalisé un défilé de lingerie.

 

 

Loïc

 

Grenoblois, Artiste photographe. En figeant l'instant, je cherche  l’émotion et la sensibilité à travers mes images. Mon travail est le nu artistique. Ce travail m'a permis d'exposer sur les festival de nu artistique de France. J'ai réalisé des expositions sur Grenoble et ses alentours. J'ai pu approfondir mes idées de présentations et de lumières.

Pâtissier, Mon premier métier créatif me permet aujourd'hui de réaliser moi-même le pain et toute la pâtisserie du Verniss'Art.